Nouvelle Terre
Enkidiev et Irianeth ont besoin de toi!
Sauras-tu te battre et défendre ton camp?
Joins toi à nous!



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat pour la terre des anciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Partenariat pour la terre des anciens.   Ven 30 Aoû - 16:06

Nom du forum : La terre des Anciens

Lien du forum :http://terredesanciens.forumgratuit.org/

Date de création :8 février 2012
Nombre de membres :14 membres
Nombre de messages :427

Type de partenariat voulut :

Super Copain : Bouton sur la PA + Échange de fiche
Autre : Riend e plus à ajouter

Remplir le bas du formulaire en fonction du partenariat voulu Wink

Votre bouton :
Code :


Code:
Code ici
Code de votre fiche :
Code:
<center>[table bgcolor="#003010" border="0" width="80%"][tr][td]<blockquote>
[color=white][center][size=20][font=Monotype Corsiva][u]World Fantasy; Prophétie des Étoiles [/u][/font][/size][/center][/color]

[justify][size=16]V[/size]ous pensez tout connaître des forums consacrés à l'univers médiévaux où Heroic-Fantasy. Je pense que vous avez tort. Pénétrez dans un monde ou toutes les lois sont quasi inexistantes. Aucune règle, des personnages totalement fourbe, cruel, dingue, amical, royale. Un territoire dangereux, peuplée de créatures toutes aussi étranges les unes des autres.

Slaveg regorge de nouveauté, un monde dirigé par les Hommes, Elfes, Nains. Pour les peuples de la liberté et de la paix. L'autre côté les Démons, Trolls, Orcs, sont les dignes représentant de la discorde sur le territoire. Une classe à part fait discorde, l'ordre des Druides, personne ne sait exactement de quelles côtés mettre cette confrérie de personnage haut en couleur, soutenu par des hommes fauves.

Choisissez votre clan et osez entrer dans un nouveau monde et devenir un héros légendaire.[/justify]

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/EqVo13MhqE4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

[center][url=http://terredesanciens.forumgratuit.org/forum][img]http://i42.servimg.com/u/f42/14/22/02/66/th/bannia10.png[/img] [/url]

[url=http://terredesanciens.forumgratuit.org/forum][img]http://reduction-image.com/gif-anime/temp/103155001328576544.gif[/img] [/url]


[b][u]Date de création :[/u][/b] 8 Février 2012
[b][u]Nombre minimum de lignes par post RP :[/b][/u] 15
[b][u]Nombre de membres[/b][/u]16[/center]

[justify][size=18]E[/size]ntrez et venez rejoindre une communauté jouissive et complétement dingue. Prenez part à des rp intéressant, des intrigues par scénario, des ajouts à l'amélioration du forum très récente.

Le monde de Slaveg attend votre venu, les peuples attendent la venu d'un héros!!
Le contexte avance selon l'avancement des rp en cours, à vous d'écrire l'histoire de Slaveg.[/justify]


[size=16][u][center]Histoire du forum :[/center][/u][/size]

<div style="width:500px;height:100px;overflow:auto;">
[justify]Le Commencement

A une époque depuis longtemps disparut. Sans que plus personne ne se rappelle des histoires de l'ancien temps. Il suffit souvent de lever son regard vers le ciel en pleine nuit, et de contempler les étoiles brillantes. Tendre l'oreille et écoutait le chant du vent, regarder danser les astres brillants dans les cieux. Peut-être qu'avec un peu de chance et de volonté d'attention, vous arriverez à comprendre l'histoire de l'ancienne terre de Slaveg. Buvez le récit et lancez-vous dans l'aventure de votre vie !

Au temps ancien, des conflits annonçant la destruction de tout le territoire terrorisé tout les grands souverains régnant sur Slaveg. Lorsque les premiers arrivants, pausèrent les pieds sur terre, le monde alors connu des instants de grande paix. Les elfes, les nains, les halfelins, s'installèrent chacun vivant en harmonie avec la nature et leur environnement. Mais cela n'annoncer que le commencement d'un déclin prochain avec l'approche d'un danger proéminent. Aucune des premières races ne fut au courant d'un destin tout autre, alors que les berges les accueillirent, de l'autre côté du territoire. Vers l'endroit que l'on nomme maintenant le Croc du Dragon, des créatures bizarroïdes. Difforme, ressemblant étrangement à des bêtes. Certains avait des corps d'homme mais un aspect animal. Comme un Lion, un Loup, une tête d'Oiseau. D'autre les plus cruelles, furent amené par le puissant Narburz Voorknag, cela ressemblaient en tout points aux elfes, grands, majestueux, mais possédant des cornes de bouc sur le sommet du crâne.
Les trois premières ne connaissaient pas encore l’existence des créatures, que l'on surnomma les Démons. Enfin les hommes bêtes quittèrent le lieu de leur venue, pour commençait à peupler le territoire.

Bien plus tard, les hommes et les arrivèrent sur Slaveg. Une race inutile, sans aucune pensée relative à l'existence. Incapable de vivre avec autrui, détestant la compagnie des étrangers. Ce qui amena les Elfes à détester les derniers venus. Toute une éducation à faire, afin d'apprendre les bonnes manières aux hommes. Puisqu'ils ne savaient pas parler, ni se vêtir et ne connaissez nullement la vie sur terre.
Pendant une longue période, les Elfes s'occupèrent de l'éducation des hommes en compagnie des Nains. Les alliées apprirent aux hommes, la lecture, à écrire, à parler, à construire, l'art de la forge. Enfin la compréhension des choses existante. Les Hommes prirent alors de l'ampleur, pendant que les elfes et les nains avaient énormément de mal à procréer.
Malheureusement les humains n'avaient instauré aucune hiérarchie propre. Vivant comme des Barbares, un elfe prit le pouvoir, pour mener les derniers nés à la contemplation et ainsi vivre le destin auquel, la race avait le droit. Sur ce point, du côté des nains, le grand roi Prarim le Barbu, n'acceptait pas l'arrangement des Elfes. Une grande instance de dignitaire des deux races alliées s’établirent à l'orée de la forêt que l'on nomme Metaheim dans la langue des Elfes. La discussion dura pendant cinq jour, chaque race contestant les dires des autres. Les nains voulaient eu aussi leur par dans l’éducation des hommes. Mais le représentant de la race humaine, Linaël Narin refusa la proposition. Alors le roi Prarim rentra dans une colère folle, annonça aux elfes, que l'alliance entre les races étaient terminé. Plus aucun commerce, aucune envie de se joindre à une race de premier nés sentencieuse. Le roi nain accompagnait de son peuple, quitta les elfes pour rejoindre les montagnes et établir leur capitale dans les Montagnes de feu. La capitale se nommait Nogrimar Kaz. Ainsi vit la fin de l'amitié entre les elfes et nains pour le contrôle des hommes. Linaël établit u campement dans le nord de Slaveg. Pendant que les elfes se réfugiaient dans les bois de Lune.

La chute d'une population et le début d'un monde de terreur.

Le campement des hommes devint une petite ville, avec Linaël pour seigneur, l'une des plus grandes que les hommes pouvaient avoir. On lui donna le nom de Rotbong. Le nom devait raisonner dans toute les têtes, quand on en parle. Chacun devait connaître la grande ville et capitale des hommes. Pendant ce temps, alors que la paix s'installer sur Slaveg. Les jours devinrent plus sombres, le ciel prit une teinte grisonnante. Le caractère des gens changeaient, leur allure, leur intention. On vit une vague de crime prendre le dessus sur l'allégresse de ne rien faire. A certains endroits du territoire, on put voir des carnages. Des peuplades entières se faire décimer jusqu’au dernier représentant. Des Elfes disparaissaient de la surface de la terre, pendant que des créatures à la peaux-vertes, au regard globuleux et vitreux firent leur apparitions. Les orcs envahissaient Slaveg, de quelle endroit venait-elle ? Tout le monde se pausait la question, pour comprendre le but des créatures. Puis des immenses bestioles marchaient aussi en compagnie des orcs. Plus grands, plus costauds, plus larges, maniant de long morceau de bois (Gourdin). Les Trolls passèrent les territoires au crible. Ainsi la terreur et le feu envahit tout les cœurs.

Narburz Voorknag le représentant et le monarque des démons, créa la race des orcs à partir des elfes. Leur faisant subir des tortures horribles et perverse. Avec l'aide d'une étrange magie. Les orcs naquirent et devinrent les serviteurs du roi démon. Le monarque décida de prendre une part dans le contrôle des autres races. Les Elfes et les nains contrôlaient les forêts et les montagnes. Mais les démons et les Hommes-Bêtes les accompagnant rien. Aucune possession. Par nature agressive, Narburz changea son peuple grâce à la magie. Tous reniaient les autres peuplades, mais les Hommes-loup, et autre clan refuser de faire subir cela aux races premières. La colère s'empara du démon, qui maltraita le peuple des homme-oiseau. Qui subit une éradication totale, plus personne ne devait voir un jour les hommes étranges marcher et voler à Slaveg. Les Lions et Loups combattirent bravement, la lutte dura longtemps. Seul les archives du livre noir en parle encore. Quand les deux clans abandonnèrent les démons pour s'évaporer sur les terres de Slaveg se mêlant aux autres peules, sans prendre de réel possession subtile.

Narburz monta dans une colère noire, une envie de destruction massive. Une razzia des plus meurtrière, les Démons par nature, étaient docile, mais quelque chose changea à l'intérieur du Seigneur. Se sentant sans doute plus grand et puissant qu'une autre race, l'envie de pouvoir fut plus grande. Après la capture des elfes, qu'il transforma en hybride atroce, les orcs se déversèrent sur le territoire. Grâce à Linaël, les hommes apprirent l'art de la guerre, devinrent l'une des puissances les plus grandes de toutes les races. Ils emmargèrent sur une grande partie de Slaveg, ce qui causa pas mal de convergence et les premières affrontement.

La période noire.

Les troupes dirigeaient par Narburz déferlés comme une marée noire. Une escarmouche entre les hommes et les démons eut lieu à l'orée de la forêt dYggdrassil. Le combat dura trois jours, les deux camps subirent de grandes pertes, ce qui changea entièrement le paysage. On raconte maintenant en parcourant les terres séparant la forêt et les contrées vertes, que tout fut changé en désert. Des âmes errantes parcourent les lieux, des créatures étranges aiment savourer des voyageurs imprudent. Maintenant elle sont surnommé les Plaines des Morts.

La guerre dura pendant cinq années, les hommes eurent beaucoup de mal à faire reculer l'avancement des troupes ennemis. Ce qui conduit le roi Linaël à demander une alliance aux Elfes et Nains. Pendant ce temps la femme du roi de Rotbong, mis au monde un jeune garçon. L'héritier du trône de Rotbong. Hopriag III. Les races de l'allaince se rejoignirent sur les contreforts du Col du Destin, afin de mettre un plan en place pour détourner les démons de leur but.

Alors que dans les rangs de Narburz des dissensions éclatèrent, les hommes-fauves préférèrent abandonner leur mettre, pour s'établir un peu plus loin. Un chef prit leur tête, Unruil Israfil, le plus grand seigneur des hommes-fauves. Un Archidruire, qui s'installa dans les Stelles runiques. Ayant entendu parler de la réunion, le druide vint se joindre à l’alliance, pour combattre leur ennemi commun. Malheureusement, Narburz avait un œil sur la réunion, envoyant automatiquement ses troupes pour détruire toute tentative de rébellion. Unruil était le frère du roi démon, un lien les gardés en contact. Il fut automatiquement mit au courant. Les elfes, nains, et hommes appelèrent leur troupe. L'armée comptabilisait plus de Cinquante milles guerriers de toute sorte.

Les démons arrivèrent, Narburz demandant aux autres races de s'échapper et de laisser le contrôle total de Slaveg. Prarim roi des nains, refusa la proposition et ordonna à l'alliance de combattre. La bataille qui s'ensuivit, fut la plus destructrice. Les alentours de Col du Destin, furent inondés de sang, le fracas des armes raisonnèrent jusqu’au grand océan. L'alliance prit le dessus sur les démons, les chassant de la montagne. Narburz ne resta pas là, retourna à Tenakan, pour préparer une nouvelle attaque, mais son pouvoir sens trouva diminuer. [/justify]

</div>



[color=white][center][size=16][font=Monotype Corsiva]Un nouveau monde Un héros de légende!! L'histoire est entre vos mains...[/font][/size][/center][/color]</blockquote>

[center][url=http://terredesanciens.forumgratuit.org/f18-partenaire]¤¤Partenaire¤¤[/url]
[url=http://terredesanciens.forumgratuit.org/f18-partenaire]¤¤Partenaire¤¤[/url]
[url=http://terredesanciens.forumgratuit.org/f18-partenaire]¤¤Partenaire¤¤[/url][/center]
[/td][/tr][/table]</center>
Lien vers notre fiche :http://terredesanciens.forumgratuit.org/f18-partenaire
Lien vers notre bouton :Sur la PA de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rywen

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Partenariat pour la terre des anciens.   Sam 31 Aoû - 12:14

Alors; Si dans 'code ici' tu pouvais mettre le code de ton bouton ce serait SUPER! Very Happy

Ensuite; Je m'apperçois que notre fiche et notre bouton ne sont plus chez vous! XD Et comme ta demande date d'hier... Ce ne peut pas être parce que cela m'a pris trop de temps! Wink

J'attends de tes nouvelles avant de vous ajouter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleterre.forum-canada.com
Rywen

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Partenariat pour la terre des anciens.   Ven 6 Sep - 21:48

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleterre.forum-canada.com
Rywen

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Partenariat pour la terre des anciens.   Dim 12 Jan - 3:34

Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleterre.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partenariat pour la terre des anciens.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat pour la terre des anciens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Un nouvel emblème pour notre terre [PV]
» Requiem pour une terre meurtrie.
» Demande de Baptême pour Gaston VIII
» Demande de partenariat pour Clan Kravt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre :: Tout d'abord... :: Nos alliances :: Demandes Terminées-
Sauter vers: