Nouvelle Terre
Enkidiev et Irianeth ont besoin de toi!
Sauras-tu te battre et défendre ton camp?
Joins toi à nous!



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rywen

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 22

MessageSujet: Contexte   Dim 18 Mai - 21:48

Émeraude, an 136. Une reine met au monde un enfant difforme. Native de Zénor, elle est tombée enceinte quelques jours après sont arrivée dans le lit du roi d’Émeraude. Ou bien était-elle déjà enceinte? L’enfant fut tué sur le champ et la reine aussi. Aux yeux de tous, l’enfant était mort né et la reine est morte de cet accouchement. Mais cet enfant, qu’était-il? C’est dans le secret, que le roi d’Émeraude lança ses meilleurs soldats dans cette enquête. Ils étaient trois et, tous trois, promirent de ne jamais rien dire de ce qu’ils découvrirent, avec horreur, pendant leur enquête.

Émeraude, an 241. Un ancien texte, journal intime du roi, est retrouvé par son descendant, lui-même roi. Gardant le silence, comme le texte le suggérait, il décida de monter sur pieds le projet que son ancêtre avait : créer une armée. Apparemment, à l’époque, ces hommes monstrueux avaient fait des raids sur les côtes et ils avaient été arrêtés de peu. Depuis, toute l’histoire avait été oubliée. Mais si ces énormes insectes resurgissaient, qui les arrêteraient?

Émeraude, an 243. Le roi appel à lui les gens du continent faisant preuve de dons pour la magie, peu importe sa forme. Dans sa missive, le roi précise qu’il s’agit d’une question de la plus haute importance concernant la sécurité des habitants du continent.

***

Irianeth, an 136. Au tout début de l’année, le bateau jette l’ancre à Zénor. Dans la nuit, personne ne remarque le navire noir. Une femme, se promenant tardivement sur la plage, est capturée. Après plusieurs heures de tortures, elle parvient à s’enfuir. Elle n’est pas poursuivie. Après tout, ils ont tout leur temps.

Irianeth, an 240. L’entraînement commence. Plusieurs centaines de soldats insectes sont formés au combat. Certains, plus robustes, prennent place à la tête de bataillons. Mais ces soldats ne peuvent pas passer inaperçus sur l’autre continent… Les esclaves, descendants des mâles et femelles capturés sur Enkidiev, sont appelés. Eux passeront sans être vus les lignes ennemies. Un ordre de chevaliers est créé, il aura pour but de former les anciens esclaves aux arts de la subtilité, de la magie et du combat. Ces anciens esclaves seront, bien entendu, mélangés aux races propres à Enkidiev. Ces mages mèneront, pour le bien du continent, une bataille sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelleterre.forum-canada.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Terre :: Tout d'abord... :: Lois-
Sauter vers: